Transformation d'un collier

Publié le par Casquedorr

Ma petite Maman m'a donné l'autre jour un collier qu'elle trouvait trop lourd, pour que je le transforme en un autre plus facile à porter, mais surtout plus sympa pour ses cervicales...
Voilà le collier avant:
100-1482.JPGC'est une alternance de perles en verre marron percées au milieu, avec des perles en verre marron dorées à l'intérieur, entrelacées avec un lacet noir (c'est le cas de le dire!).
Et voilà ce que j'en ai fait:
100-1483.JPGUn ras de cou en fil métallique, avec des rocailles orange irisé, quelques rocailles argent, quelques perles rondes noires, et les cinq perles marron-doré de l'ancien collier.
Il est beaucoup plus léger et la fermeture est plus sûre que l'ancienne (une perle à passer dans un anneau en lacet).
Mais surtout, j'espère qu'il va plaire à Maman!!

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne sais pas s'il est effectivement plus léger, mais il est carrement plus joli ! en espérant te voir lundi, bises à tous les 2
Répondre