la lampe promise...

Publié le par Casquedorr

Après plus d'un mois sans internet à la maison, CA Y EST! Nous sommes reconnectés au reste du monde...

Donc, chose promise, chose dûe... Voici la photo de ma lampe "new style"!
100_1617.JPG

Là, c'est un gros plan de l'abat-jour qui, comme vous pouvez le constater, n'est pas encore terminé: il est juste posé avec des épingles, j'hésite encore entre coudre à gros points avec du fil à canevas coloré, ou mettre un biais... Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues!






100_1619.JPG


Et là vous pouvez la voir en entier, avec le pied années 70 dans lequel, à la base, on pouvait mettre des fleurs en plastique et de l'eau... Actuellement, il y a toute ma collection de billes, mais mon homme en a marre aussi, donc je crois qu'on va les remplacer par des haricots rouges. A suivre!

Publié dans brico-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup ton abat jour et je te trouve très adroite. Pour la finition , il est vrai que le biais est plus traditionnel pourquoi pas essayer avec le  fil à canevas... !Sans hésitation, je te souhaite la bienvenue dans la communauté et je te dis à bientôt !bravo pour toutes tes réalisations !
Répondre