La lampe promise, suite...

Publié le par Casquedorr

Après quelques jours d'inactivité créative, je me suis enfin décidée à terminer l'abat-jour de ma lampe:
100_1623.JPGSuite aux conseils de Domie, j'ai choisi le fil de coton: vert amande en bas, bleu ciel en haut. Voici le détail:
100_1624.JPG100_1626.JPG










Ya plus qu'à aller acheter une tonne de haricots rouges pour remplir le globe qui sert de pied! Bien sûr, je vous montrerai ce que ça donne...
A bientôt!

Publié dans brico-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j aime beaucoup la déco de ton abat-jour...très coloré ...superbe!!!!
Répondre
N
géniale cette lampe!! tu as conçues l'abat jour toi meme??? en tout cas j'adore!! bravo
Répondre
L
Bonsoir! Je me suis inscrite au même swap que toi! Et pour moi aussi c'est une première! et du coup j'ai voulu faire un tour sur ton blog, et j'aime baucoup ce que tu fais!!!Surtout cette lampe, je suis une grande fana des lampes mais j'ai pas assez de place!!!!En tout cas je pense que tu sera à la hauteur!!! ;)
Répondre
D
Les fils sont très assortis à la lampe, tout en restant discrets. J'ai hâte de la voir terminer. En tous cas, bravo pour ce joli chef d'oeuvre ! à bientôt !
Répondre