"Customisez et créez... vos chapeaux"

Publié le par Casquedorr

Voici ma dernière acquisition:

100_1735.JPGIl fait 80 pages, l'auteur est Sonia Français-Tizianel.
Je vous avoue que je suis un peu déçue: il n'y a que trois modèles de chapeaux à faire soi-même, tout le reste, c'est de la customisation (pochoir, collage de perles, feutrage, etc.).
Mais je pense que j'arriverai quand même à en tirer quelque chose...

Publié dans Bibliographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis désolée que cette ouvrage ne vous ait pas apporté toute satisfaction. La vocation de cette collection est essentiellement la customisation, c'est pourquoi il n'a pas été possible de proposer plus de chapeaux à créer. J'espère néanmoins que vous pourrez y trouver matière à inspiration et quelques astuces ...
Répondre
C
<br /> Merci pour votre commentaire et votre visite sur mon blog. Il est vrai que j'ai eu ce livre par correspondance, ce qui ne permet pas de le parcourir avant, mais je ne regrette néanmoins pas cet<br /> achat qui sera certainement source d'inspiration...<br /> <br /> <br />
D
La coiffe reviens à la mode, alors profites en bien !
Répondre