"40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman"

Publié le par Casquedorr

En allant faire un tour chez Virgin, je suis tombée nez à nez avec un petit bouquin super sympa pour fabriquer plein d'accessoires pour bébé (et pour maman):

On peut donc fabriquer des nids d'ange, des doudous, des bavoirs, des sacs, etc, etc...
Les modèles présentés sont très actuels, colorés, et les photos donnent vraiment envie de s'y mettre!
Vivement que j'aie plus de temps pour pouvoir me remettre derrière ma machine!!

Publié dans Bibliographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que je le vois sur pas mal de blog ce petit livre et il m'a l'air bien sympatoche... le problème c'est que j'ai pas d'enfants!!! mdrNon c'est surtout que pour le moment j'ai pas mal de trucs en cours... ++
Répondre