Deuxième couche lavable maison

Publié le par Casquedorr

J'ai confectionné aujourd'hui ma deuxième couche lavable. La première me semblait grande pour un nouveau-né, j'ai donc utilisé un autre patron, et ma foi, elle est pas mal celle-là.
J'ai utilisé le tissu nid d'abeille de l'autre fois, et pour l'extérieur, de la polaire à dessin que j'ai achetée exprès chez Toto hier. A priori, elle n'est pas étanche du tout, mais c'est pas grave, c'est surtout pour faire joli!















Comme vous pouvez le voir, j'ai mis deux morceaux de scratch sur les pattes de fermeture, un doux et un dur, pour que le dur ne s'accroche pas partout quand on mettra la couche à la machine.
J'ai hâte de voir notre pti bout dedans, plus qu'un mois et demi de patience...

Publié dans Couture pour bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est trop super celle-là ! il va être beau comme un camion, au milieu de ces girafes !
Répondre
D
Elle est très mignonne et c'est une solution bien économique !Je t'annonce que tu es victime d'un tag pour connaitre la règle du jeu rendez vous sur mon blog, à bientôt !
Répondre
C
<br /> J'y vais de ce pas...<br /> <br /> <br />
L
Plus beaucoup de temps avant que petit bout soit là - dans sa jolie couche !LIZAGRECE
Répondre