Cadeau # 6: une lampe "hotte" couture

Publié le par Casquedorr

Ma maman a été très gâtée à Noël: en plus du porte-carte, elle a eu une superbe lampe pour son bureau de couture.
En fait, j'ai utilisé sa machine aux vacances de la Toussaint, et je me suis rendue compte qu'on n'y voyait rien! Le plafonnier étant dans notre dos, avec juste la loupiotte de la machine, c'était un peu juste...

Du coup, j'ai acheté (enfin, le papa noël) une lampe de bureau lambda:


Que j'ai customisée:


Je l'ai "enrubannée" en glissant des bobines pour la déco et un porte-épingle, et j'ai dessiné sur le pied des motifs "couture" avec de la peinture relief.

Maman a adoré!

Publié dans brico-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une très bonne idée magnifiquement réalisée! Bravo!
Répondre
C
<br /> Merci, c'est encourageant des commentaires comme ça!<br /> <br /> <br />
V
Voilà une lampe bien utile et pratique surtout très originale. Bravo à toi. Biz
Répondre
F
Bravo pour votre blog Bon dimanche. De nouvelles gravures tous les jours http://femmes-en-1900.over-blog.com Alain et Pascale
Répondre
D
Déco sympa pour un objet doublement utile !
Répondre
N
une lampe personnalisée que ta mamamn a du apprecier!!! bravo et bonne journée
Répondre