Le chinécharpe est terminé!

Publié le par Casquedorr

Après quelques jours sans toucher à ma MAC, j'ai finalement terminé le chinécharpe (dont je vous avais parlé ici) hier soir... J'ai profité du fait que Loulou dormait et que mon homme était devant le match de foot!
Du coup, voici la chose en situation (le porte-bébé, hein, pas le loustic qui gigote à l'intérieur!):


Martin a l'air d'être à l'aise dedans. On a essayé dans le dos aussi, mais je sais pas si j'y arriverai toute seule, il bouge un peu trop pour que j'ose le poser sur mon dos...
Par contre, faite pas attention à ma tenue, c'était ce matin, j'étais pas encore habillée (vous pouvez apercevoir les nounours de ma chemise de nuit!)
Il va falloir qu'on en fasse des balades pour s'habituer à ce nouveau porte-bébé... Mais en tout cas, il est très confortable pour le porteur aussi!

Publié dans Couture pour bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article