Fête des voisins

Publié le par Casquedorr

Hier soir, nous avons plus ou moins improvisé une soirée dans l'immeuble à l'occasion de la fête des voisins: la gardienne et une des locataires se sont chargées de la logistique, et bien que les affiches aient été posées tard (après 17h30), il y avait pas mal de monde!

Du coup, j'ai passé une super soirée et rencontré plein de gens très sympas. C'était drôle, au début de la soirée, chacun se présentait par son étage et sa porte: " Bonjour, moi je suis au 5e droite, et vous?", mais au bout d'une petite demi heure, on s'est dit que de connaitre nos prénoms, ça serait pas mal aussi...

Donc, il y avait une vingtaine de personnes, de bonnes choses à manger et à boire, une guitare, des enfants... Tout pour une soirée réussie. Du coup, on s'est dit qu'on pourrait refaire ça tous les mois, pour entretenir ces relations amicales naissantes. J'espère que ça va se faire!

Seul bémol: vers 23h, un charmant voisin (de l'immeuble d'à côté?) à commencé à nous lancer des fruits et légumes (kiwi, orange, échalotte, pdt), ce qui est complètement stupide et dangereux!!! Du coup, à partir des pdt, on a remballé par peur d'un accident. Y a vraiment des gens qui manquent de bonnes manières!

A+

Publié dans sorties

Commenter cet article