tunique femme

Publié le par Aurélie


Cette tunique a été faite avec les chutes qui restaient de la tunique à manches longues de mon homme.

J'ai procédé de la même façon: j'ai posé une de mes tuniques préférées sur le tissu, j'ai dessiné le contour sur le lin (+1 cm environ pour les coutures), et voilà le travail!

C'est un modèle simple, mais c'est une coupe confortable, et la matière est agréable à porter... En plus le blanc ça va avec tout.

Désolée pour la couleur des photos, c'est pas terrible, mais j'ai un appart sans fenêtres (ou presque), et ma webcam n'aime pas trop la lumière de l'hallogène...

Désolée aussi pour cette ligne barrée, je n'arrive pas à enlever le "barré"! Juste pour vous dire qu'avec le super appareil numérique de Papa Noël, je vous mets de belles photos à la place des photos-webcam pourries...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article