tunique "pointus"

Publié le par Aurélie

Vous allez dire: "Encore une tunique!!". Et bien oui, j'avoue, j'aime les tuniques.

Celle là est un peu plus complexe que les autres: il y a deux morceaux pour l'avant, donc trois épaisseurs de tissu à coudre sur les côtés.

Les bordures sont gansées de ruban rubis, et, vous l'aurez deviné, ma signature c'est l'arabesque.

J'ai pris comme modèle un de mes pulls-tunique en maille extensible. Du coup j'ai dû reprendre les manches (les élargir) car le tissu taupe n'est pas extensible, et je ne pouvais pas plier les bras sinon les manches allaient craquer!

Mais à part ça, mon homme trouve que ce que je fais, c'est trop beau... Il n'est pas vraiment objectif d'une part parce que c'est mon chéri, d'autre part parce que les fringues, c'est le cadet de ses soucis! Mais bon, ça fait quand même plaisir!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wahooo ! ça donne envie de s'y mettre ! mais je suis pas sure d'avoir le même résultat....
Répondre