Mon sac shopping

Publié le par Casquedorr

Allez savoir pourquoi je ne vous ai pas montré ce sac avant... Je l'ai fait juste après le sac hippie de ma soeur, ce qui fait un bail!
Alors voilà, je remonte le temps pour vous présenter mon sac de shopping hippie:
undefinedLà, il est tout bien plié, à plat sur ma table. Au départ, je voulais faire des anses plus longues, mais j'ai tellement galéré à les retourner (je les ai faites un peu trop étroites) que j'ai abandonné en milieu de course...

undefinedEt là, il est nonchalamment posé contre une porte, rempli de bazar (boîte à chaussures, pochettes de papiers, etc).
Vous aurez reconnu le fameux tissu à fleurs que j'utilise à toutes les sauces... Et c'est pas fini: je n'ai utilisé que la moitié de la nappe je crois!
A bientôt pour de vraies nouvelles créations...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu es pleine d'idées originales; très sympa ce sac!!
Répondre
M
Moi aussi je trouvais ça trop pénible le retournage de anse, et finamelement maintenant je  replie les bords de mon rectangle de tissu vers l'intérieur, et je couds sur le coté... Je sais pas trop si je me fais comprendre là... :-)
Répondre