Et de trois couches lavables

Publié le par Casquedorr

Ou comment recycler les vieilles serviettes de toilette tellement kitsch qu'on n'ose plus s'en servir...
Ce dimanche matin, je voulais aller faire un tour au marché de la création à Bastille, mais mon homme n'était pas en forme, donc je me suis posée devant ma machine: j'ai confectionné une couche avec l'intérieur en serviette éponge et l'extérieur en nid d'abeille.
J'ai de quoi en faire deux identiques, mais je ne vous en montre qu'une, parce que pour le moment, il n'y en a qu'une de faite, l'autre est découpée, manque plus que l'assemblage:















Pour la fermeture, j'ai un peu changé de technique, histoire d'utiliser un peu plus de scratch "dur": j'ai diminué la taille des pattes de fermeture, et j'ai mis des scratchs plus longs, toujours avec un petit carré de "doux" pour protéger le linge au lavage:


Publié dans Couture pour bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mimi ces couches à scratch !!! Tu les fais jusqu'à quelle taille ? LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Bonjour Liza,<br /> Pour l'instant, je fais les couches en taille nouveau-né, puis j'en ferai des plus grandes, quand notre loulou grandira.<br /> <br /> <br />