Sur mon balcon, il y a...

Publié le par Casquedorr

Aujourd'hui, pas de création, mais j'avais envie de vous montrer ce qui pousse sur mon balcon.
L'année dernière, nous habitions un appart au 1er d'un immeuble de six étages, avec vue sur une petite cour fermée, donc, pas de lumière, pas de soleil. Ca fait six mois bientôt que nous habitons au 5e étage avec un balcon filant, alors j'en ai profité pour ressortir mes pots et mes graines de fleurs (et autres!).

Pour commencer, voici ma jardinière:


Avec en détail, des oeillets:

Des fleurs bleues en étoile dont je ne connais pas le nom:

Et une capucine qui pointe le bout de ses feuilles:

Publié dans Sur mon balcon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dOMMAGE JE N4AI PAS VU LA CAPUCINE § LIZAGRECE
Répondre