Robe pour princesse de trois mois

Publié le par Casquedorr

Ca y est, je me lance dans la confection de vêtements de bébés avec les patrons tirés des Intemporels pour bébé. Ah mais au fait, j'ai déjà fait un sarouel...

Bon, en fait, c'est mon premier ouvrage avec un recopiage de patron. En plus, j'ai un peu triché, j'ai adapté le patron de la barboteuse pour faire une robe, car le patron de la robe ne commençait qu'au six mois. Je ne sais pas si je suis très claire là...

Alors, pour commencer, voici le patron:

Vous pourrez constater que c'est le patron original de la barboteuse. J'ai adapté directement sur le tissu, en ajoutant 5 cm sur les côtés en bas, et 1 cm au milieu en bas.

Pour le résultat, il va falloir attendre... Je vais l'envoyer à des amis pour la naissance de leur fille, donc pour leur laisser la surprise, je ne dévoile rien pour le moment!

Publié dans Couture pour bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article