Transformation d'un pouf poire en transat

Publié le par Casquedorr

Mon projet pour cette fin de semaine:
Transformer ceci

En quelque chose comme ça

La première étape: mise en forme de la poire, est déjà terminée, quoique je me demande si le dénivelé est suffisant...

Et maintenant que j'ai pris les mesures de la "bête", je vais aller faire un tour chez mon fournisseur officiel pour acheter du tissu et un zip géant.
Je vous montrerai la suite dans un prochain article.

Quatre mois plus tard, la poire est toujours dans le même état. La faute à ma voisine, qui nous a très gentiment prêté le transat de son fils... Du coup j'ai abandonné ce projet, mais qui sait, je m'y remettrai peut-être un jour: les tissus sont achetés!

Publié dans Couture pour bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un sacré défi que tu te lances ! alors je te laisse travailler à bientôt !
Répondre
L
tOUTES LES PHOTOS NE SONT PAS PASSES MAIS J'ATTENDS LA TRANSFORMATION D'UN POUF EN POIRE AVEC INTERET LIZAGRECE
Répondre