Echange couture sur le thème: Thé ou café

Publié le par Casquedorr

Je m'étais inscrite sur le forum de couture que je fréquente, pour un échange (swap) sur le thème Thé ou café.
Il fallait envoyer les colis pour le 21 juin, et j'étais dans les temps!!
Voici ce que j'ai envoyé à Véronik (ma copinette):


des sous-tasses (tuto ici), des boites "habillées" et une petite pochette (tuto ici, mais je l'ai pas vraiment respecté) pour emmener ses sachets de thé au boulot (ou ailleurs), le tout coordonné dans un tissu "safari".

Et j'ai reçu de la part de Syndrompeterpan (mon autre copinette):


Un sac de pique-nique avec tout le nécessaire (assiettes, verres, couverts) et même une pochette pour les sacs poubelles!!! Trop beau! Et très utile... Il y avait aussi un petit pot de thé amande, trop bon!

Voilà, j'étais très contente de participer et de "rencontrer" (virtuellement) toutes ces filles coutureuses...

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article