Un défi couture: la besace

Publié le par Casquedorr

Toujours sur le forum de couture, je me suis inscrite pour un projet intitulé "Variations autour d'un même thème", et le thème en question était une besace, qu'on devait réaliser avant la fin juillet...
C'est chose faite ce jour, grâce à mon chéri qui a emmené Martin faire un tour à pied (et oui, il ne marche pas encore tout seul mais adore marcher quand même!!).
Et voilà le travail:



Je suis très contente du résultat, même si ce n'est pas parfait... Je ne pensais pas que la toile cirée était si chiante à coudre!!!
Vous pourrez trouver le tuto ici, c'est en anglais mais assez simple, le plus chiant, c'est la conversion métrique...
Bonne couture!

PS: je l'ai offerte à mon amie Valérie pour son anniv, je crois que ça lui a fait super plaisir! Du coup il va falloir que je me refasse un sac, mais je pense le faire un peu plus petit, je vous tiens au courant.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> il est superbe ce sac j adore la couleur<br /> bravo<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci! Je suis allée sur ton blog, bravo à toi aussi, tu fais de superbes choses... J'adore notamment ton manteau!<br /> <br /> <br />