Mon premier swap

Publié le par Casquedorr

Hier soir, en regardant les nouveautés sur le site monde-créatif.com, j'ai vu qu'ils organisaient un swap... Génial, me dis-je! Sauf que la date limite pour les inscriptions était passée. Sniff!
Du coup, je ne m'avoue pas vaincue et recherche d'autres swap, et je tombe sur le site Les swaps de l'amitié, géré par Charlotte et Emy. Ces deux filles géniales proposent pleins de swap, sur des thèmes assez variés, et je me suis inscrite pour le swap Bidouilles & Co.
Pour une première, j'espère que je serai à la hauteur...
Je vous raconterai!
A plus.

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut!Alors pour répondre à ton com que tu m'as laissé au sujet du top est bien je l'ai fait au feeling en prenant mes mesure! si ça peux t'aider je pourrai te dire comment j'ai pris les mesures... c'est pas bien dure parce que je débute dans la couture!!!Est ce que ça te dérange que je mette l'adresse de ton blog dans les liens sur le miens?? a++
Répondre
M
1ère visite sur tonblog  grâce ou à cause de Manou...je reviendrai faire une petite visite , si tu m'expliques ce qu'est le swap ?
Répondre
M
je t'ai tagué ! Le message apparaitra demain bises manou
Répondre
D
Je ne connais pas du tout cette activité, j'y vais de ce clic ! bonne soirée
Répondre